ESSENCE signe chez SPINEFARM records

Le groupe danois de thrash metal Essence vient de signer chez Spinefarm records. Le groupe est constitué de jeunes zikos[/def:  Lasse Skov (vocal et guitare), Mark Drastrup (lead guitare),  Rasmus Kalke (basse) et Nikolaj Kjaergaard (batterie).

Essence

Leur premier album “Lost in Violence” (produit par Søren Andersen) a vu le jour en 2011, suivi de leur second album  “Last Night of Solace” (produit par Peter Tägtgren) en 2013. ESSENCE est considéré comme un groupe live très énergique et ont effectués plusieurs tournées européennes en ouverture de groupe tels que Hypocrisy et Vader. Le thrash metal band a partagé les scènes avec Entombed, In Flames et Megadeth, soit plus de 130 shows à leur actif.

Leur album de 2013 a obtenu une nomination au Metal Hammer Award, a gagné le Rock Nation Award et le groupe a obtenu les honneurs de  Culture Award de la part du gouvernement danois reçu des mains du maire de leur commune d'accueil.

Leur 3me album, le premier chez Spinefarm, est en ce moment en train d'être mixé et débute une série d'une nouvelle ère. Cela sera un nouveau type d'expression qui, tout en restant simple, capture à la fois la mélodique et le puissante énergie de la passion qu'anime Essence.  Leur nouvel album sortira en septembre 2015: à noter dans vos tablettes.

 Translate

274 hits