Flash-back de l’attentat par EAGLES OF DEATH METAL

Des malades sur TerreLe groupe EAGLES OF DEATH METAL qui a été au coeur même des attentats du 13 novembre 2015, a effectué une déclaration sur leurs impressions:

«Maintenant que le groupe est rentré sain et sauf, nous pouvons dire que nous sommes horrifiés et nous avons des difficultés pour trouver les mots afin de décrire ce qui est arrivé en France. Nos pensées et notre cœur sont en premier avec notre frère Nick Alexander, nos amis de la logistique Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez, ainsi que tous nos amis et fans qui ont perdu la vie à Paris, aussi bien que leurs amis, familles».

«Bien que liés par la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les habitants de Paris, et tout le monde affecté par le terrorisme, nous sommes fiers d'être debout, avec notre nouvelle famille, unis désormais par un objectif commun qu'est l'amour et la  compassion».

«Nous voulons remercier vivement la police française, le FBI, les départements d'état français et américains, et spécifiquement et tous ceux  de l'underground qui nous ont aidé au mieux dans cette inimaginable épreuve, prouvant encore une fois que l'amour ne peut s'éclipser soudainement».

«Tous les concerts de EAGLES OF DEATH METAL sont jusqu'à nouvel ordre reportés».

«Vive la musique, vive la liberté, vive la France et vive EAGLES OF DEATH METAL."

Le dernier album du groupe "Zipper Down" était sorti en octobre avec une entrée en 59me place du The Billboard 200 et 14me au Top Rock Albums.

 Translate

374 hits