HEARTLAY, de l’indus metal modern from Paris

Heartlay est  un jeune projet parisien alliant à la perfection industrial, rock et metal, réunissant Aaron pour la partie vocale, Johan pour la gratte, Lois pour la batterie et Flo à la basse.

Ce projet est né il y a un an et demi de la main de Aaron Sadrin au sortir du premier opus "Injection". Ce travail de composition entremêle du rock, de la pop et et de l'électro, le tout surfacé par des bonnes ambiances atmosphériques. "Injection" connut alors une  popularité auprès des médias....

heartley
Photographie de Sami Benhamou

Lors leur break estival, HEARTLAY en a profité pour allonger la sauce faisant naitre un second EP plus noir, aux riffs plus tranchants et liant toujours de nombreuses influences. Après un bref passage chez Brett Caldas-Lima de Tower Studio pour la masterisation (SepticFlesh, Devin Townsend), HEARTLAY a baptisé ce nouveau baby: "Remedy".

Nous vous laissons le loisir de découvrir le titre "Consequence" tiré de ce dernier effort. Notre impression: cela vous paraitra peut-être  idiot ! Mais une association nous vient à l'esprit.... Heartlay ne serait-il pas le Guinsbar de l'électro-pop-rock des temps modernes ?

Pour le travail effectué: 17/20.

www.facebook.com/heartlaymusic

Si vous avez apprécié cet article, pourquoi ne pas nous suivre sur Twitter ou Google +.Translate

262 hits