‘Heavy King’ de MIRROR

Le heavy metal band MIRROR, composé des membres de Satan's Wrath et de Repulsion dans le cadre de la sortie de leur premier album éponyme via Metal Blade le 13 novembre prochain, a sorti une premier single "Heavy King" que vous pouvez découvrir ci-dessous.

De l'idée originelle de  Tas Danazoglou, MIRROR a été conçu suite à la rencontre avec le producteur londonien (Cathedral, Angel Witch, Paradise Lost) et le batteur Jaime Gomez Arellano. De cette union ultime, s'extrapola une  vision musicale partagée d'un  classique hard-rock et d'un proto-metal. Le guitariste de Satan's Wrath Stamos K.  vient le rejoindre par la suite avec son instinct musical  et son incroyable expérience de production. Le chanteur Jimmy Mavromatis, de par sa voix très travaillée, a apporté un grand plus en se joignant à son tour au metal band. Cette équipée sauvage a été complété par l'arrivée finale du guitariste de  Los Angeles Matt Olivo,  co-fondateur de  Repulsion.

L'enregistrement s'effectua au Orgone Studios de Londres (Ghost, Paradise Lost, Cathedral) en automne 2014 avec la main de maître de Arellano.

Voici la track-list de l'album:
  1. Mirror
  2. Curse Of The Gypsy
  3. Year Of The Red Moo
  4. Heavy King
  5. Madness And Magik
  6. Galleon
  7. Cloak Of A Thousand Secrets
  8. Orion's Sword
  9. Elysian

www.facebook.com/mirrorheavymetal

Translate

215 hits