‘iDENTITY’ bientôt dans les bacs

Depuis 2008 avec leur premier album “Harlequin”, le heavy metal band   ALPHA TIGER  a fait déjà sa place au sein du rock n' metal. A l'occasion de la parution de leur nouvel album “iDENTITY” le 19 janvier 2015, ALPHA TIGER vient de faire paraitre une vidéo aujourd'hui représentant la song "We Won`t Take It Anymore". La sonorité et la rythmique de ce titre sont intéressantes. Néanmoins nous ne publierons ce clip-vidéo à cause de scènes de violences. En effet, nous prônons la musique metal mais nous resterons toujours contre des images choquantes.

Pour ALPHA TIGER: «Nous avons tourné le clip dans un ancien entrepôt désaffecté près de notre ville natale de Dresde. Chaque condition requise que nous avons utilisé dans le clip et également tous les drapeaux sont liés au message de notre nouvel album. Cette vidéo est très métaphorique et alterne entre les niveaux de réalité et une sorte de Dreamworld, qui doit être comprise comme un synonyme pour notre lutte intérieure à la liberté ou esprits. Personne n'a obtenu les droits de dicter ce que nous devons penser ou ce que nous devons sentir. Nos pensées sont la seule chose qui ne peut jamais être prises loin de nous !»

iDENTITY” sera disponible au format digipack incluant un DVD incluant des directs de la tournée de Alpha Tiger au festival Bang Your Head de juin 2013, une pochette-CD et un vinyl LP ainsi qu'en téléchargement.

www.alphatiger.de

Translate

102 hits