LAMB OF GOD absent de la tournée de MEGADETH

LAMB OF GOD ne fera pas partie de la tournée de  MEGADETH en Amérique du Nord l'année prochaine: Dave Mustaine l'a confirmé.

En effet MEGADETH va débuter aux States son premier concert en février 2016. L'ensemble des quatre groupes devait marqué sur scène en support à MEGADETH à l'occasion de  la sortie du nouvel album  "Dystopia".

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine, aurait indiqué sur une plate-forme publique que «je suis réellement excité à propos de la tournée américaine à venir. Les dates sont désormais bien calées. Et nous avons trouvé trois autres groupes pour prendre la route avec nous. Cela reste néanmoins pas complètement confirmé par eux...»

Dave Mustaine de Megadeth

Les rumeurs que LAMB OF GOD et MEGADETH se joigne lors de cette tournée ont été sucsitées par une interview récente du batteur de LAMB OF GOD Chris Adler, qui a joué sur  "Dystopia" et il était couramment partie prenante sur les concerts de MEGADETH sur l'actuelle tournée anglaise. Adler a indiqué: «on parle de nous voir sur la tournée nord-amérique de l'année prochaine... Je suis dans les starting-blocks avant les shows et j'ai travaillé très dur ces dix dernières années afin de me garder en forme. Qu'est-ce que cela me coûte de faire une balade de dix  miles en plus tous les jours, alors que je suis en train de jouer avec  LAMB OF GOD ? Je me dis donc je serai probablement présent  à la fois sur ces deux jobs avec ces gars».

Les deux bands MEGADETH et LAMB OF GOD vont débuter prochainement leur tournée en Angleterre.

A cause de son implication sur la  planning de LAMB OF GOD, Adler

a été incapable de jouer avec  MEGADETH en Chine et au Japon le mois dernier et avait été temporairement remplacé par Tony Laureano (ex-DIMMU BORGIR, NILE, ANGELCORPSE), un ancien skinsman du metal extreme qui a joué avec MEGADETH comme batteur depuis  2011.

Si vous avez apprécié cet article, pourquoi ne pas nous suivre sur Twitter ou Google +.

Translate

294 hits