Le MEGADETH nouveau est arrivé

MEGADETH était sur scène le 18 octobre 2015 à Sydney (Australie) avec le nouveau line-up depuis le départ de certains membres, avec le batteur de LAMB OF GOD, Chris Adler, et le guitariste brésilien Kiko Loureiro, bien connu pour sa collaboration avec  ANGRA.

A cause du planning de LAMB OF GOD, Adler n'a pas pu participé aux concerts de MEGADETH en Chine et au Japon dans le courant du mois et a été remplacé temporairement par Tony Laureano (ex-DIMMU BORGIR, NILE, ANGELCORPSE), un ancien zikos qui a travaillé en temps que batteur de  MEGADETH jusqu'en 2011. Adler a fait ses débuts avec MEGADETH en juillet au Festival d'Eté de Québec (aussi nommé sous l'acronyme F.E.Q, ou Quebec City Summer Festival).

Dans une récente interview, Adler a indiqué au sujet de son status au sein de MEGADETH: «Tony est un fantastique batteur. Il a joué dans  DIMMU [BORGIR] pendant un moment. C'est un gars super-talentueux. Ainsi je pense c'est une superbe collaboration temporelle  et prêt à rendre service à Dave. C'est pour cela que  Dave m'a contacté depuis le début... J'ai donc indiqué que j'allais être coïncé avec LAMB OF GOD pour les prochains douze ou dis-huit mois à venir...».

Le quinzième album de studio de MEGADETH intitulé "Dystopia" sera disponible le 22 janvier 2016. Il est sur les traces de "Super Collider" paru en 2013 et qui a été enregistré à  Nashville et mixé par Josh Wilbur, qui a également travaillé avec  LAMB OF GOD, ALL THAT REMAINS et GOJIRA.

Translate

306 hits