L’effet CRUCIFIED BARBARA

«J'entre et je claque la porte. On se les gèle. A l'horloge numérique il est à peine 6 heures du matin. Là une surprise m'attend, car d'un seul coup elle s'illumine, prête à m'attendre avec un ardent désir. Je me laisse tenter et je glisse mon objet fatidique dans sa fente... Et au bout de quelques secondes, tout de suite c'est l'apothéose !!! “I shell my kids for”  résonne dans ma caisse et j'en profite pour le lever le son, histoire de me réveiller d'avantage. C'est le putain de premier titre de l'album “IN THE RED” des Crucified Barbara

«Et bien quand on est à peine réveillé en montant dans la voiture qui va me mener 45 minutes après devant l'ordinateur de mon bureau, je dois dire que cette première song  avec le vocal des plus boostant de Mia Coldheart, ce timbre de voix semi-eraillé et plutôt bien burné pour une chanteuse, vous donne encore plus la pêche».

«Les autres titres de cet album avec la puissance du tempo de Nicki Wicked derrière sa batterie avec sa grasse et sa féminité, les claquements de la basse de Nicki Wicked amplifiant cette rythmique de percussions alliés aux bons riffs de Klara Force, vont me faire passer 45 km d'autoroute à vitesse grand ‹V› malgré que j'ai pris mon temps pour conduire. Décidément l'album “IN THE RED” de ces quatre Suédoises de Crucified Barbara ont passé trop vite sur la platine de ma radio, tout comme d'ailleurs les concerts du hard rock band... trop vite... et on ne peut qu'en redemander».

Un plus à cet album, les effets stéréophoniques que beaucoup oublie de nos jours... C'est bien agréable de fermer les yeux et de se croire au pied de la scène et entendre la basse à droite ou le riff de gratte sur la gauche. C'est un album par excellence, recommandé par ONYX METAL dont on le note dans son intégralité (sonore, rythmique, compositions et artwork compris) avec un 19/20... Stay Rock N' Metal, Girls !!!

  1. I sell my kids for
  2. Rock'n'Roll
  3. To kill a man
  4. Electric sky
  5. The ghost inside
  6. Don't call on me
  7. In the red
  8. Lunatic #1
  9. Shadows
  10. inders keepers
  11. Do you want me
  12. Follow the stea
Crucified Baraba
Album "In The Red" de Crucified Barbara

Translate

213 hits