Mother Feather… News…

Les Mother Feather lance un single et sa vidéo en attendant la sortie de leur album en 2016.

Mother Feather ont donc sorti leur premier titre sur la toile. La song est disponible désormais sur  iTunes et la video en streaming sur  metalblade.com/motherfeather. Le clip s'est effectué sous la direction de Isaiah King.

La chanteuse Ann Courtney décrit cette vidéo comme «...l'incarnation  de la plus folle inspiration. Nous sommes les missionnaires de la  ‹pop cock rock› et "Mother Feather" est notre devise. C'est en attendant lors d'un show en 2011 que Isaiah King, notre manageur, est venu nous présenter un simple et indéniable concept: illustrer l'expérience live de Mother Feather. Isaiah a été le fer de lance artistique de rêve».

L'auto-description ‹pop cock rock› du groupe a été conçu dans la suite logique de la fameuse nuit de la scène rock de  New York en 2009. Mother Feather se finalise avec sa sortie d'album dans le courant de l'année 2016, et comprendrant notamment deux pistes remasterisée de l'EP de 2011 et de "Living Breathing" (2013), avec possibilité de pré-commande courant décembre 20115.

Le line-up:

  • Ann Courtney - Vocal
  • Elizabeth Carena - Vocal et clavier
  • Matt Basile - Basse
  • Chris Foley - Guitare
  • Gunnar Olsen - Batterie

www.motherfeather.com

mother feather

Translate

164 hits