News… FIVE FINGER DEATH PUNCH

Le metal band Five Finger Death Punch va sortir le 28 août 2015 son prochain album intitulé “Got Your Six” chez Eleven Seven Music (distribution ADA/ Warner).

Ce fut le 20 novembre 2013 que  Five Finger Death Punch a joué pour la 1re fois en France, au Zénith de Paris, en ‹special guest› de Avenged Sevenfold.

Le 19 juin 2015, à 22h05, Five Finger Death Punch prend d’assaut à 22 heures 05 précisément,  la Mainstage Two du H  devant près de 50.000 personnes.

Super-star dans son pays d’origine et quasi-inconnu chez nous, en moins de deux années, le groupe de Las Vegas a réussi à se bâtir une (très) solide réputation dans l’Hexagone. Les médias ont très largement salué les deux volumes de l’album “The Wrong Side Of Heaven & The Righteous Side Of Hell” et le public a répondu présent lorsque les Américains se sont produit dans un Bataclan archi-complet...

Derrière Ivan Moody, son imposant et surpuissant leader, avec ce  “Got Your Six”,  le metal band délivre une fois de plus des compos ultra-carrées qui mettent  tout le monde à genoux… Les rythmiques percutantes de Zoltan Bathory sont plus heavy que jamais, alors que les solos de Jason Hook coupent toutes des têtes qui dépassent… Five Finger Death Punch n’a vraiment pas son pareil pour allier riffs solides avec des passages mélodiques carrément sublimes ! Un contraste rare qui donne souvent la chair de poule.

Cette véritable machine de guerre continue donc sa conquête de la France qui passera par l’Olympia le 24 novembre prochain ! Impossible de résister devant cette attaque en règle et sur les traces de tous les chanteurs classiques français passés à l'Olympia de Paris, tels que Sheila & RIngot Willy Cat... le jour et la nuit !

Five Finger Death Punch

Translate

121 hits