Nouvel album pour Max Navarro

AW Recordings est heureux de nous annoncer sa contribution avec  Max Navarro pour la parution de son nouvel album "Somewhere South of Heaven", disponible à partir du 4 décembre 2015. En effet, le rocker italo-canadien est le tout premier artiste  à signer avec le label italien  nouvellement créé depuis quelques mois, ayant pour objectif de lancer les meilleurs rockers de la scène ‹underground› sur le marché international.

Neuf bons titres d'un rock robuste compose ce nouvel album qui sera précédé de la sortie d'un premier single "Nine Flares", disponible le 25 novembre 2015. Cette galette, la quatrième dans la carrière de Max Navarro publiées par le biais de Cherry Lips Records, qui a été produite par Nick Mayer et Max Navarro,  a été enregistrée et mixée par  Nico Odorico au Angel's Wings Studios.

max navarro

C'est la première création après le changement de line-up du band: en coopération avec Navarro pour la partie vocale, John Paul Bellucci à la gratte, Nick Mayer aux claviers, Danny Policella à la basse et Alex Parpinel aux percussions. Cet album voit également la participation de Nico Odorico au piano et Max Zanuttini (Party Animals) à qui  a été confié le solo de guitare de  "Hollywood".

Voici la track-list de  “Somewhere South of Heaven
  1. Nine Flares
  2. Sick Sentimental Plans
  3. All Over With You
  4. Somewhere South Of Heaven
  5. Hollywood
  6. Saturday Night
  7. Stay
  8. Come What May
  9. Bad Day

Translate

227 hits