PEGAZUS: du classic heavy metal from Australia

Pegazus est le groupe heavy metal australien originaire de Melbourne. Le band s'est formé en 1993 par le biais du guitariste Johnny Stoj devenu icône internationale en 1998 après avoir signé avec Nuclear Blast records. Pegazus a réalisé son cinquième album de studio en 2011 intitulé “In Metal We Trust”. A ce titre les zikos ont joué au  Wacken Open Air ainsi que deux tournées en Europe, mais seulement quelques concert depuis 2000 dans les environs de Melbourne.

In Metal We Trust

Aujourd'hui, Onyx Metal Webzine revient sur le devant de la scène metal avec ses couvertures de concert principalement effectuées par Alain Boucly ses derniers temps; mais également pour le soutien et la promo du Rock N' Metal.

ONYX METAL avait envie d'en faire plus. Nous sommes heureux d'annoncer aux purs fans de heavy metal, qu'en accord avec Base Productions, que nous allons refaire venir en France PEGAZUS pour un concert exclusif au Divan du Monde. La date d'est pas encore définie à 100% mais la billetterie ne saurait  tarder à s'ouvrir... Restez donc à l'écoute !!!

On ne déroge surtout pas au traditionnel ''poisson d'avril'' chez Onyx Métal !Translate

136 hits