Pour les déçus de AC/DC

Communiqué de presse:

Les concerts évènements de AC/DC les 23 et 26 mai 2015 au Stade de France ont affiché complet en moins de 24 heures ! 140.000 heureux pour deux concerts de légende !

Le célèbre groupe de rock entamera sa tournée européenne « ROCK OR BUST » le 5 mai prochain à Arnhem en Hollande, et nous avons deux nouvelles à annoncer pour les concerts français.

Première bonne nouvelle : nous connaissons maintenant les groupes qui assureront l’ouverture. Les américains de Vintage Trouble seront présents en tant qu’invités spéciaux et les français de  No One Is Innocent seront en première partie. Début des concerts prévu à 18h30.

Seconde bonne nouvelle : l’implantation de la scène de AC/DC dans le Stade de France nous réserve une belle surprise : de nouveaux sièges à visibilité réduite sont désormais ouverts à la vente sur les deux séances. Les places sont disponibles, à partir de 56.50 €, sur notre site officiel gdp.fr ainsi que dans tous les réseaux officiels de billetterie. Pour les déçus qui n’ont pas réussi à acheter leurs places, c’est l’ultime occasion à saisir !

AC/DC au Stade de France

 Translate

223 hits