Quand CARRIE UNDERWOOD a envie de chanter avec AXL ROSE

La star du pop-country-pop Carrie Underwood a indiqué dernièrement qu'elle avait réellement envie de chanter avec le leader des GUNS N' ROSES Axl Rose à ce tournant de sa carrière. Elle a affirmé: «J'ai souvent fait des covers des GUNS N' ROSES, et ce sont des personnes qui lui qui m'ont donné envie de chanter. J'admire les gens comme lui et Freddie Mercury, ces chanteurs qui  ont fait des choses folles. J'étais si différente».

En 2013, Carrie Underwood a effectué un cover complet de "Paradise City" des  GUNS N' ROSES'  au CMA Music Festival de Nashville. A découvrir la vidéo ci-dessous...

Carrie Underwood a indiqué dans une interview en  2014 que le leader de  QUEEN Freddie Mercury a toujours été en haut de la liste de ses premières amours.

«J'ai toujours été une véritable fan en adoration de Freddie Mercury. Je l'écoutais déjà quand j'étais enfant. Il arrivait à faire énormément de chose à partir de sa voix. Les gens aimaient cela, de par son incroyable chant, dont j'ai toujours connue une véritable attirance. J'aimerai faire ce qu'ils ont réussi car ce sont mes professeurs».

 

Translate

165 hits