‘The Days Of Decay’ par Escalane

Le premier album intitulé "The Days of Decay" concocté par le groupe finlandais de rock metal Escalane va voir le jour le 11 décembre 2015 en Finlande et le 22 janvier 2016 pour l'international.

Il aura fallu une année de fabrication pour cet album entre les enregistrements, le mixage et la production par le groupe lui-même. Les songs sont principalement écrites par le guitariste Juha Takanen et les arrangements finaux ont été effectués par l'intégralité du groupe. Sur cette galette aux riffs  agressifs  riffs mixés parfaitement avec  des sonorités modernes, on apprécie 40 bonnes minutes de bon vocal accrocheur féminin.

Escalane
Photographie par Ulla Mielonen

"The Days of Decay" est masterisé par Jaakko Viitalähde et la couverture a été réalisée par  Simo Heikkinen. L'album sortira par le biais de Inverse Records.

ESCALANE est composé de Hanna Uimonen  pour la partie vocal et piano, de  Juha Takanen  à la- guitare, de Joonatan Jaakonaho à la basse et de Iiro Vuori à la batterie.

On aime ou on n'aime pas, mais cela ne peut laisser indifférent... Personnellement, cela doit être appréciable de découvrir Escalane sur scène.

www.escalane.com

Si vous avez apprécié cet article, pourquoi ne pas nous suivre sur Twitter ou Google +.Translate

321 hits