AC Angry sort une vidéo à l’occasion de son nouvel album

Les metalleux allemande du band AC Angry a faitparaitre sur la toile une nouvelle vidéo à  l'occasion de la  parution du second album en novembre 2016.

Depuis Alan Costa (chant et gratte), Dennis Kirsch (basse), Stéphane Kuhn (guitares) et leur batteur actuel Norman Steisslinger (qui a rejoint le groupe pour remplacer Sascha Wack après que ce dernier a été contraint de quitter le line-up par manque de timing juste à  la fin de l'enregistrement) la sonorité du groupe s'est orienté vers  une forme plus claire, ce qui le rend encore plus unique.

appetite-for-erection-de-ac-angry

2011 a été l'année marquant le changement de nom du groupe Taletellers par leur surnom de AC Angry, laissant derrière eux deux albums et un ep, pour aller au bout de leurs désirs: leur premier album "Black Denim"  en 2013,  une galette accueillie avec un vif succès par leurs fans ainsi que les médias. Cet album s'est positionné  directement au Top-One de l'Amazonie Download Chart.

Il en découla une bonne base pour célébrer des concerts avec Saxon, Airbourne et Black Label Society entre autres. "Appetite For Erection"  est le deuxième chapitre de AC Angry très prometteur pour leur carrière, prouvant leur détermination absolue de continuer à croître artistiquement et relever de nouveaux défis.

Translate

192 hits