AIRBOURNE déteste la bière…

Lundi 12 décembre 2017 - Il est pile-poil 22 heures quand les réputés zikos du groupe de hard rock australien AIRBOURNE montent sur les planches de l'Aéronef de Lille. La salle est bondée: le concert est sold-out. Le public est chaud, très chaud après le  passage de deux groupes d'ouverture sur scène.

 AIRBOURNE était très attendu: les fans étaient bient présents. Joel et Ryan O'Keeffe, David Roads et Justin Street firent leur entée dans la plus véhémence des ambiances rock n' roll. Et c'est parti pour un show bien rodé d'une heure trente minutes.

Airbourne_aeronef_de_lille-223811

Les titres s'enchainent, les slams aussi. Mais le gros problème, c'est que AIRBOURNE n'aime pas la bière.  Après plusieurs bons titres joués avec une rythmique d'enfer,  Joel se mit à asperger le public de cannettes de bière: cela a fini dans une véritable douche de bière... Si tu ne sens pas la bière ...tu n'es pas fan d'AIRBOURNE.

Joel aime reprendre le célèbre pas-chassé à la AC/DC. Il s'est payé son traditionnel bain de foule, gratte à la main, à dos d'homme, parmi le public. Les fans en profitèrent pour tapoter, toucher, palper... leur idole de la soirée. Tout c'est passé dans une ambiance bon enfant, si ce n'est les gobelets en plastic rigide qui volaient de tous côtés.

Ce fut un concert de dingue, comme on les aime, à  la façon AIRBOURNE quoi !!! Mais un concert mémorable avec ses bons riffs de grattes et l'incroyable osmose d'un public envers ses zikos branchés sur le 380 volts...

Translate

639 hits