‘Atlas, Rise!’ de METALLICA

La nouvelle song de METALLICA, "Atlas, Rise!", est le troisième titre tiré de l'album "Hardwired... To Self-Destruct", qui doit paraîtra le 18 novembre 2016 via Blackened Recordings. Il a connu deux premiers singles en pré-sortie "Hardwired" et "Moth Into Flame".

atlas-rise-de-metallicaLa galette  "Hardwired... To Self-Destruct" comprend deux disques, contenant unz douzaine de titre et environ  80 minutes de musique metal.

"Hardwired...To Self-Destruct" a été produit par Greg Fidelman avec le  frontman James Hetfield et le batteur Lars Ulrich.

Comme annoncé précedemment il y aura un disque bonus. La version dite "deluxe" de cet album est attendue avec un certain nombre de couvertures de songs que le groupe a enregistré dans les années passées, incluant un medley aux titres de Ronnie James Dio songs, "atlas-rise-de-metallica"  de Iron Maiden et "When A Blind Man Cries"   de Deep Purple.

La version deluxe va aussi contenir un set-live enregistré au  Rasputin de Berkeley (California) au Record Store Day 2016 et une version live de la nouvelle soong "Hardwired" enregistrée le mois dernier au Bank Stadium de Minneapolis.

METALLICA c'est Metallica. Néanmoins est-ce que cela reste au goût de tout le monde.... ?

Translate

276 hits