Ce petit festival de la Haute-Vienne

RockMetalCamp Fest

les 20 et 21 mai 2016

Entrée gratuite

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation ! rockmetalcamp-lheure-est-venue

Nous y voilà: 5 ans! Ce petit Fest gratuit que notre bande de potes a monté au fin fond de la Haute-Vienne pour faire connaître le metal aux habitants du coin, et offrir une sortie sympa à tous les chevelus qui fréquentaient déjà les concerts d'Execution Management va avoir 5 ans au mois de Mai!!

On a tenu le coup, on a grandi, on est restés nous avec notre bière régionale et notre site peinard au bord du Lac, on a gardé nos convictions en restant gratuit, et on a bien l'intention d'exploser les compteurs pour nos 5 ans.

Parce que ça fait super plaisir de voir des mecs débarquer de Toulouse, du Pays Basque, de Bretagne ou d'ailleurs pour passer deux jours avec nous, parce qu’on aime sortir de ce week-end sur les rotules d'avoir bossé comme des dingues mais avec un sourire à la Joker parce que c'est trop bon, parce qu’on a plein d'idées pour rendre le site encore plus sympa et parce qu’on est comme tous les gamins qui fêtent leur cinq ans : on voudrait inviter la Terre entière à notre fête et que ça finisse jamais.

Pour toutes ces raisons cette édition sera mémorable.

Et ça commence déjà par une affiche où il y en aura cette fois encore pour tous les goûts:

  • Bacönhead (rock’n’roll de Limoges)
  • Wizzö (hard rock de Paris)
  • Aephanemer (melodic death metal de Toulouse)
  • Lord Shades (death black symphonic d’Indre)
  • Gorgon (epic symphonic metal de Paris)
  • Unanswered RIP (thrash metal de Bergerac)
  • Sangdragon (symphonic black death metal de Mâcon)
  • 7 Weeks (metal/stoner de Limoges)
  • Impureza (hispanic brutal death groupe Franco-Espagnol) Cadaveria (horror metal d’Italie)

Mais dans un Fest il n'y a pas que la musique, il y a tout ce qui va autour alors vous aurez aussi du choix pour la mangeaille: grillades régionales, plats vegans, bière locale ou classique, softs, ... avec toujours un espace abrité pour pouvoir se poser et manger tranquille.

Et cette année le site sera encore plus grand avec pas mal de nouveautés pour passer le week-end à la cool au bord du lac.

Sans oublier le vrai camping avec de vrais emplacements délimités à 200m du site: oui oui vous n'aurez pas besoin de sortir le GPS et d'escalader les tentes des voisins pour retrouver la vôtre au milieu de la nuit! Et tout ça avec de vraies douches en dur, le plaisir d'un Fest avec le confort des vacances !

Mais si vous préférez encore plus de repos il y a aussi des gîtes à la location, alors n'hésitez pas à réserver dès maintenant au 09 67 20 79 18 en précisant que vous êtes festivaliers.

Alors, vous nous aidez à exploser les compteurs et à souffler les bougies les 20 et 21 Mai ?

Plus d'infos sur le  site www.rockmetalcamp.fr

Affiche par Stan-W Decker.