‘Fires in the North’ de LEAVES’ EYES

Leave's Eyes a quelque peu changé de line-up depuis le concert à l'Elysée-Montmartre en 2010. On retrouvé désormais Elina Siirala pour la partie vocale symphonique, Alexander Krull  (chant death metal), Thorsten Bauer  à la nasse, Pete Streit  à la gratte et Joris Nijenhuis à la batterie. C'est donc Elina Siirala qui a remplacé courant de cette année  Liv Kristine (fondatrice du groupe) et cela s'en ressent positivement bien.

leaves eyes, nouveau line-up

La vidéo officielle de "Fires In The North", le titre tiré du nouvel EP, nous laisse à penser que de bonnes augures pour ce nouveau combo...

Cette petite galette  est sortie le 7 october depuis en Europe et sera disponible aux U.S.A le 4 novembre prochain  via AFM Records. Ce titre est une toute nouvelle song, dont cet  EP de Leaves' Eyes  i inclue d'anciens titres du dernier album, "King Of Kings". Avec l'arrivée de Elina Siirala, cela donne un véritable coup de fouet au metal band.

fires-in-the-north-de-leaveseyesLa couverture a été réalisée par  Stefan Heilemann. Voici la track-list de  "Fires In The North":
  1. Fires In The North
  2. Fires In The North (Acoustic Version)
  3. Edge Of Steel (2016 Version)
  4. Sacred Vow (2016 Version)
  5. Swords In Rock (2016 Version)

Pour information, LEAVES' EYES a commencé un nouveau début avec Siirala le 17 april dernier au Hammersonic Festival de Jakarta. Ce remaniement au sein du groupe et le départ de  Liv Kristine, a offert une nouvelle ouverture vocale et accoustique pour le band, qui n'est pas déplaisant à écouter. Nous vous laissons le loisir de découvrir cela avec le clip-vidéo ci-dessous...

 

Translate

505 hits