Gotthard fête ses 25 ans de carrière

GOTTHARD revient afin de  fêter ses 25 ans de carrière en sortant "Silver", son 12me album studio. Nul doute que le groupe fera partie du Hellfest 2017.

gotthard Cela fait donc 25 ans que le number one es groupes suisses nous séduit nos tympans avec son hard rock mélodique… Et c'est  au fil des années, avec des disques tous certifiés or ou platine, et de longues tournées internationales, que le band de Lugano a réussi à parachever son style à la fois énergique et classieux.

Désormais amalgamé au vocaliste Nic Maede, succédant à Steve Lee qui avait tragiquement disparu en 2010, le gratteux Léo Léoni dompte ses guitares avec le savoir-faire qui lui est propre. Son remarquable touché de ce routard du hard rock plane sur l’intégralité de cette nouvelle galette.

L'atout de GOTTHARD avec la parution le 13 janvier 2017 de "Silver"  est sans aucun doute la voix profonde de Nic qui domine l’ensemble des compositions. "Silver" sera plus qu’un disque anniversaire, cela sera un précieux bloc de métal dans lequel il est coulé,

www.gotthard.com

Translate

381 hits