Killin’ Kind signe chez Underground Symphony

Underground Symphony est heureux de nous annoncer la récente signature avec le groupe italien Killin’ Kind pour la production du nouvel  album de dix titres, après le fringant succès du premier album "Metal Rage".

Le groupe de heavy metal joue du classic metal des années 80's avec ses excellents riffs heavy, sa texture vocales et ses guitares polyphoniques, ses speed solos et ses rythmiques de batteries percutantes.

Ce chef d'œuvre de songs exquises et son arrangement sera basé sur cet  horrible futur que notre société est en train de bâtir doucement, avec une parfaite osmose entre les paroles et la musique. Trois  différentes voix, des arrangements orchestral, des mélodies introspectives et l'ambiance apocalyptique: le tout pour nous faire percevoir une expérience acoustique extra-ordinaire.

La couverture a été créée par Genzoman (Street Fighter, World of Warcraft, Double Dragon Neon...) avec un duo de guitares de Mr. Dave Linsk (Overkill) sur le titre "Raijin".

"Dying Earth" sera le nom de cet album orienté pour les fans de Judas Priest, Iced Earth et Rage. La galette sera disponible le 30 novembre 2016 par le biais de Underground Symphony Records en version digipack de luxe.

Voici la track-list de "Dying Earth"
  1. New Killing Breed
  2. The Raven
  3. Apep (99942)
  4. King of Terror (Apophis pt. 1)
  5. The Journey (Apophis pt. 2)
  6. The Legacy (Apophis pt. 3)
  7. Raijin [feat Dave Linsk]
  8. Fujin
  9. Standing in the Shadows
  10. Dying Earth
Killin'KindTranslate

359 hits