‘Metalface’ by Children of Seraph

Le heavy metal band  Children of Seraph, originaire de Tacoma Washington, possède l'intime conviction de raviver la passion pour la musique metal: tout en espérant rester unique dans le metal moderne. Avec un puissante et clair vocal, un dynamique batteur, une claquante basse, de féroces guitares, un clavier symphonique, avec des touches de guitare classique et duo de gratte rappelant quelque peu Rust In Piece de Megadeth, Children of Seraph savent exactement ce qu'ils veulent faire et sont les mettre de leur destin.

Children of Seraph

Children of Seraph a été créé par le guitariste Nathanyel Nieves en février 2013. C'est après une année d'efforts afin de trouver les membres adéquats pour la réalisation de ce style de heavy metal, le groupe joue quelques shows de débuts comme un glam metal des années 80's

Vers septembre 2014, Nathanyel réalise que les membres du groupe n'étaient pas réellement avertis pour ce style des années 80's. Il décide de trouver des nouveaux membres afin de renouveler son répertoire. Il recrutera le chanteur Collazo, le bassiste Will Bennett, un second guitariste Xabier Alesander et le batteau et clavieriste Gabe Valdez afin de créer un ligne musicale qui sort de l'ordinaire à  Seattle.

Children of Seraph sort leur premier EP auto-produit en 2015. Alors qu'il s'est trouvé être disponible un court moment, il a reçu de très bonnes critiques. Le groupe est en ce moment en train de sortir leur premier album "Warriors of Light" courant 2016 avec une tournée européenne et japonaise afin de supporter cette parution.

Translate

142 hits