‘Muddy and Wild’ de Muddy Moonshine

Séquence-découverte...

Ce soir nous découvrons un groupe de southern rock finlandais nommé Muddy Moonshine. En effet, il va bientôt sortir une première galette à paraître "Muddy & Wild" le 16 décembre 2016 via Secret Entertainment. Ce band a été créé en  2014 quand de bons postes Jarmo, Jonne et Tero ont eu envie de jouer un blues accoustique tous ensemble.  Muddy Moonshine a enregistré et masterisé leur premier EP intitulé "Distilled in Finland" en 2015, après que Kim replaça Jaakko comme bassiste.

muddy-moonshineComme le nombre de show augmentait, de nouvelles songs ont étéé écrites. Stefan est alors arrivé et remplaça Niko à la gratte. Le style musicale de Muddy Moonshine  s'est amélioré, passant du blues vers un southern rock.

Secret Entertainment arriva alors pour offrir son véritable label au groupe, ce qui a mené àà  la production du premier album de studio.composé de 11 titres. L'heure est alors arrivée pour Muddy Moonshine de décider de prendre  Aleksi Ahokas (Rapture, Fragilehollow) en tant que chanteur du groupe.

  1. Back In Jail
  2. Drunk As Fuck
  3. This Town Of Mine
  4. Moonshineman
  5. Bottle Of Love
  6. Funkytown
  7. River
  8. Blued Steel Blues
  9. Russian Pussycat Blues
  10. Stomp
  11. Succubus

muddy-and-wild

 

Translate

280 hits