Réactualisation de ‘Sodden Jackal’ de THE OBSEDDED

Le  doom metal band THE OBSESSED, de nouveau réactualisé, vient de ressortir leur premier enregistrement depuis 1994. C'est un ré-enregistrement d'un titre de 1983 intitulé "Sodden Jackal". Il a été ressorti comme issu de la série Adult Swim Singles que vous pouvez  écouter en streaming à la fin de cet article.

THE OBSESSED est en train de travailler sur un tout nouvel album de studio qui devrait paraitre l'année prochaine par le biais de  Relapse.

the-obsedded

La chanteur et gratteux Scott "Wino" Weinrich, qui avait également joué avec SAINT VITUS, SPIRIT CARAVAN, THE HIDDEN HAND et SHRINEBUILDER, s'est joint au line-up de THE OBSESSED, aux côrés de Bruce Falkinburg (basse et chant), Brian Constantino (batterie) et  Sara "Seraphim" Claudius (ex-ARMAGEDDON) à la guitare.

Weinrich a expliqué à propos de la reformation et le nouvel enregistrement de THE OBSESSED: "Le temps est maintenant venu de faire renaitre THE OBSESSED. Alimenté par la colère, la sagesse et l'énergie de tout notre passé, cet accomplissement monumental est en outre l'apotéose de nombreuses années de déterminations et la croyance dans la musique".

Né en 1976 dans le Maryland, THE OBSESSED a connu de nombreux changements de line-up de ses quarante annnées d'existance. Le groupe a sorti trois albums maintenant légendaires: en 1990 avec "The Obsessed", en 1991 avec  "Lunar Womb" et en 1994 avec "The Church Within", ainsi que quelques singles et compilations.

Translate

187 hits