ROXIN’ PALACE prépare son second album

Séquence découverte

Le groupe de sleaze hard rock ROXIN' PALACE, composé de AI  pour la partie vocale, de Crown à la guitare, de Gian Roxx à guitare basse et de Hell à la batterie, s'est créé en 2011. Le groupe est en train de composer son second album et vient d'effectuer une nouvelle parution de  "Freaks Of Society" en octobre 2016 via Sleaszy Rider Records.

Au départ pour la guitare rythmique Crown recruta son copain Slaver. Par la suite ils  complétairent  avec une partie guitare basse avec  Garret, qui possédaient de nombreuses années d'expérience des hard rock cover bands, puis le jeune et talentueux chanteur Axel finalisa la formation en mars 2012.

ROXIN' PALACE

ROXIN' PALACE commença en enregistrer au Artesonika Studios, pour fournir une dizaine de pistes. Plus tard le groupe commença son activité en concerts partageant la scène avec des groupes comme Phantom X (USA), Salamandra (République Tchèque) et Jettblack (UK). L'album a été mixé par le  producteur suédois Staffan Karlsson, et a paru le 7 juin 2013 par le label allemand SAOL Music.

Afin de promouvoir cette première release, ROXIN' PALACE a de nouveau repris la route pour une intense activité de ive en République Tchèque dont sa présence au prestigieux festival Metal Days (Slovenie) ainsi que des affiches avec  Obituary, Satyricon, Manilla Road.

Au cours de l'automne 2014, ROXIN' PALACE a dû faire face à un important changement avec le remplacement du chanteur Axel, du guitariste Slaver et  du bassiste Garret par de nouveaux membres: Al (chant) et Gian (basse). Le nouveeau line-up se remis à écrire pour un second album mais ressort également "Freaks Of Society" en octobre 2016.

freaks-of-society-de-roxin-palace

"Freaks Of Society" est composé de:

  1. Freaks of society
  2. Monsters love
  3. Gangs eraser
  4. Thai of mine
  5. Postatomic hotel
  6. L.A. Mist
  7. Monkey Junkie
  8. Rockers of the eagle
  9. Neighbourhood stars
  10. Fading idol
  11. Freak?
  12. F.A.N.
  13. Little Lizzy

http://www.roxinpalace.com/

Translate

223 hits