‘Shiantara’: le nouveau clip-vidéo de EDENBRIDGE

Les australiens symphonic metal membres de EDENBRIDGE vont prochainement sortir leur nouvel album, "The Great Momentum", le 17 février 2017 via SPV/Steamhammer. A cet effet, la vidéo officielle de la song "Shiantara" peut-être visualiser  la fin de cet article.

Tout comme son prédécesseur en 2013 "The Bonding", cette nouvelle galette "The Great Momentum" a été produite par le guitariste compsiteur Lanvall et une nouvelle fois mixée par Karl Groom (THRESHOLD) au Thin Ice Studio de Surrey en Angleterre. La masterisation a été prise en charge par  Mika Jussila (STRATOVARIUS) au renommé Finnvox Studios.

edenbridge

Parmi les invités vedettes de l'album, nous retrouvons le chanteur Erik Martensson (ECLIPSE, W.E.T., NORDIC UNION) et le Junge Philharmonie Freistadt orchestre. De surcoit, EDENBRIDGE a introduit son nouveau batteur Johannes Jungreithmeier, qui avec son style puissant a contribué à l'enregistrement avec une grande dynamique. Il a d'ailleurs fait parti de la tournée en Australie et au Vietnam aux côtés de  EDENBRIDGE en févirer et mars dernier.

"The Great Momentum" sortira aux USA et Canada uniquement sous la fome d'un double CD-Rom (avec un CD bonus en version instrumental), en double vinyle couleur or, mais également en téléchargement et en streaming.

"The Great Momentum" est composé de neuf titres

  1. Shiantara
  2. The Die Is Not Cast
  3. The Moment Is Now
  4. Until The End Of Time
  5. The Visitor
  6. Return To Grace
  7. Only A Whiff Of Life
  8. A Turnaround In Art
  9. The Greatest Gift Of All

EDENBRIDGE est composé aujourd'hui de  Sabine Edelsbacher pour la partie vocale, de Lanvall  à la guitare rythmique et basse, de  Nylon à la gratte, piano et keyboards, de Dominik Sebastian à la guitare de tête et  Johannes Jungreithmeier à la batterie.

Translate

449 hits