A propos du making-of de ‘Poontang Boomerang’ de STEEL PANTHER

Quelques news de l'excellent glam rock band STEEL PANTHER qui vient de mettre en ligne la vidéo dite "making of" du titre "Poontang Boomerang". La song est issue du nouvel album  de STEEL PANTHER à paraître le 24 mars 2017  sous le nom de bataille de "Lower The Bar", par le biais de Kobalt Music Recordings.

STEEL PANTHER avait récemment fait la une de l'actualité musicale lorsque le groupe a été embauché par Sofia Vergara (actrice, mannequin, productrice de télévision et animatrice américano-colombienne) afin de jouer pour le 40me anniversaire de son mari Joe Manganiello.

"Lower The Bar" sera le quatrième album de studio de STEEL PANTHER, dans la pure lignée de  "All You Can Eat" qui avait tiré le groupe au top des charts en  2014, avec une ouverture en première place du  Billboard.

Rappelons que STEEL PANTHER a été créé en 2000 avec Michael Starr (chanteur et leader), Satchel (guitariste), Lexxi Foxx (bassiste) et Stix Zadinia (percusionniste). Originaire de Los Angeles, l'épicentre du rock n' roll dans toute sa débauche et son glamour, STEEL PANTHER s'estimposé d'eux même comme le premier groupe mondial à fusionner le hard rock avec virtuosité en effectuant des parodies glamours. STEEL PANTHER a tourné de par le monde, tout comme dernièrement à Lille, concrétisant un status label  de platine sur YouTube.

Lower The Bar - Steel Panther

Translate

308 hits