Après le Hellfest, du Rock A Gogo

Le Hellfest 2017 fut encore un bon cru cette année, d'aucun n'en doutera pas. Ce festival reconnu depuis quelques années pour son impeccable réalisation, génère tout une organisation autour de celui-ci. Nous avions relaté un article l'an dernier sur l'après Hellfest.  Aujourd'hui nous avons envie de relater ce "petit" monde qui gravite autour du festival du Hellfest.

Nous aimerions mettre en avant, la partie vestimentaire pour ce genre de festival afin de ne pas avoir l'air d'un bobo...

Nous avons envie de faire la promotion d'un magasin de Nantes,  présent au marchendarsing du Hellfest, le "Rock à Gogo", qui, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, est la véritable caverne d'Alibaba à destination des simples rockers jusqu'aux metalleux.

www.rockagogo.com

C'est une très belle idée et initiative d'avoir pensé à la création de ce commerce qui permet de trouver n'importe quel accessoire que vous aimeriez posséder.  Si vous avez la chance de pouvoir y passer sur place, vous serez agréablement accueilli avec sourire et gentillesse. Sinon vous avez la possibilité de commander directement par internet et vous faire livrer à domicile.

Translate

1563 hits