‘Hate Me’, le nouveau single et clip de DOWN THE STONE

Voici un commniqué de presse de Susanna Giusto, attachée de presse des Down the Stone.

"HATE ME": le nouveau single et clip de DOWN THE STONE consacré à la tragédie du Bataclan.

Down The Stone

Le groupe de metal alternatif italien lance le nouveau clip de son single “Hate me”, le second extrait de l'album “Life” (Rock Today 2016). Avec la publication de nouveau clip, Down the Stone annoncent que l'album sera distribué par ArtistFirst.

Comme promis, les italiens Down the Stone, ont mise en ligne le clip officiel de “Hate me”, le second extrait de leur premier album “Life” (Rock Today, 16 décembre 2016).

Cette chanson s'inspire des tragiques événements du 13 novembre 2015 à Paris et elle est une invective en version rock contre tout act de violence perpétré pour des motifs religieux.

«Nous avons sorti “Hate Me” comme second single et clip parce-que le sujet abordé dans la chanson est tristement actual. Ce qui est arrivé le 13 novembre 2015 au Bataclan n'est malheureusement pas le seul cas et les récents événements à Stockholm sont la confirmation que la spirale de la haine continue de faire trop de victimes. C'est pourquoi on voulait envoyer un message ferme, non seulement contre le terrorisme, mais aussi contre tout act de violence perpetré au nom d'une religion»

Le clip a été réalisé par Marco Barbieri au Magilla factory Lab, où Lorenzo Ricci (Chant/guitares), Fabio Catozzi (batterie), Giordano Conti (guitares) et Lorenzo Grassi (basse) ont été filmés pendant une séance de studio. Dans cette chanson, qui a été produite et arrangée par Marco Barusso (producteur artistique de l'album et connu pour ses collaborations avec Lacuna Coil, Thirty seconds to Mars et bien d'autres), les Down the Stone insufflent une bonne dose d'adrénaline, grâce à leur son puissant, avec des rythmiques très soutenues et des mélodies prenantes. Un style qui a été apprecié tant en Italie qu'à l'étranger.

Avec le nouveau clip de "Hate me", le gruope annonce également le lancement du disque "Life" sur le marché grâce à "Artist First", le plus connu des distributeurs independants italiens. Ça veut dire que "Life" est déjà disponible en CD, en vente au magasin en Italie et en ligne dans le monde entier, Il est également disponible en streaming et en version numérique.

Par ailleurs, on peut acheter le CD dans le monde entier sur l'E-commerce Music First sur ce lien.

Paroles et musique de Down the Stone - Clavier, Luca Garufi - Produit et mixé par Marco Barusso - Enregistré au BRX STUDIO Via F. De Sanctis 73, Milano par Marco Barusso and Dario Valentini; - Label: 2016 Rock Today - Clip: Enregistré au Magilla Factory Lab par Marco Barbieri.

Très bon style musical, avec une rythmique bien boostée, The Sound Corner ne peut que supporter ce band (NDLR)

Translate

960 hits