ROAD AWAY… un groupe d’apparence déjantée

Séquence-découverte

Le titre en dit long ? Non, c'est seulement ROAD AWAY qui joue dans la cour du rock metal alternatif, originaire de Rennes. «Un groupe d'apparence déjantée», c'est uniquement par rapport au clip-vidéo sympa que vous pouvez découvrir à la fin de cet article (NDLR).

Road Away vient d'officialiser la sortie de son tout premier bébé, un opus de six titres qui circulent pour l'instant dans un cercle restreint d'amis et connaissances.

Road Away

Road Away a donc décidé de taper plus haut et plus fort: oyez  oyez braves gens de France et de Navarre, le moment est venu de le faire savoir sur la toile entière !!!

Road Away c'est avant trois potes qui n'ont pas du tout envie qu'on connaisse leurs noms scéniques... le line-up, quoi ! Mais c'est aussi une bonne série de  concerts en Terres Bretonnes, la sortie d'un clip de qualité que vous nous parlions précédemment. Ce que Road Away  aimerait maintenant c'est l'avis des médias spécialisés dans la musique rock. Pour The Sound Corner nous pouvons dire que cela parait un bon début délirant sur une style de zik qui ne se prend pas trop au sérieux.

Nous vous laissons en plus le lien du bandcamp de Road Away. Pour le reste, site ou page Facebook nous vous laissons chercher un peu car la curiosité montera votre intérêt pour ce band.

Translate

1698 hits