Sur scène avec ACCEPT à l’Aéronef de Lille

Dimanche 15 janvier 2017 - Nous avons fait le déplacement jusqu'à l'Aéronef de Lille afin d'assister aux show des groupes ACCEPT et SABATON. Nous pouvons, d'ores et déjà,  vous dire que nous n'avons pas été déçu un instant...

Accept_au_Splendid_de_Lille-9093

Le heavy metal band allemand monte sur les planches à 21 heures... et c'estparti pour un show d'une heure d'un heavy metal comme on les adore. En effet, la voix très spécifique de Mark Tornillo va puissamment dominer la totalité du set de ACCEPT à travers un dédale de riffs de grattes et de basse, avec l'incroyable maitre des percussions Christopher WIllams. C'est un heavy metal très harmonieux et ryhtmé que nous ont joué les zikos comme l'incroyable Wolf Hoffman.

Accept_au_Splendid_de_Lille-9050

Nous sommes très heureux d'avoir assisté à une pareille prestation scénique d'un groupe qui reste l'un des pilliers du bonheavy metal. Et nous sommes ravis également de voir au fil du temps que le publique se diversifie. Nous sommes loin des clichés des metalleux, désormais beaucoup de personnes s'aperçoivent qu'il existe un autre style de musique qu'on entend généralement sur les traditionnelles radios.

Translate

886 hits