‘This Is The Moment’ de KRYPTONITE

La nouvelle vidéo du groupe suédois KRYPTONITE, intitulée "This Is The Moment", est depuis quelques semaines sur la toile. Ce titre est tiré du premier album auto-produit et qui sortira le 4 août 2017 parle biais de Frontiers Music.

Kryptonite

Il arrive parfois que des zikos se connaissent de loin que par leurs enregistrements respectifs, mais  décident  de créer un moment musical magique. C'est exactement ce qui est arrivé lorsque Jakob Samuel du groupe THE POODLES se lia en complicité avec le producteur Alessandro Del Vecchio pour la création d'un projet et Serafino Perugino, responsable de Frontiers Records. Ensemble ils ont travaillé sur un nouveau groupe qui offrirait un style lyrique et profond.

Samuel, Del Vecchio et Perugino ont sélectionné chaque musicien qu'il convenait pour cette idée d'un gros line-up de jeunes loups affamés de musiciens suédois. Pontus Egberg, issu de THE POODLES et maintenant le bassiste de KING DIAMOND et TREAT, ont été les premiers éléments à graver cette image, suvi de Robban Back de MUSTASCH (ex-ECLIPSE). Le choix de la maîtrise de la partie guitare revient à Mike Palace.

L'écriture et les enregistrements sont venus tout naturellement. Le groupe est un véritable standard pour tous les fans qui aiment le hard rock mélodique. C'est un classique, certes ! mais il possède une certaine connotation moderne, groovy et calme.

Translate

1271 hits