Trailer sur la diffusion du film ‘The End Of The End’

"The End Of The End" relate la tournée finale du groupe qui a donné naissance au metal en tant que genre: BLACK SABBATH. Le 4 février 2017, le band a mis le feu sur scène pour jouer leur 81me triomphant et dernier concert lors de leur passage dans leur ville d'origine de Birmingham.

Ce show monumental marque la fin d'une carrière qui aura duré prés d'un demi-siècle. Le trailer officiel du film "The End Of The End" à paraître de BLACK SABBATH  est visible  à la fin de l'article.

Black Sabbath

Le concert a marqué l'aboutissement d'une tournée mondiale qui a vu le groupe jouer devant plus d'un 1,5 millions de fans. Depuis leur création en 1968, BLACK SABBATH pionnier d'un son lourd influence toujours autant de groupes autour de la planète.

Le film permet d'avoir un aperçu du dernier concert du groupe, émotionnellement chargé, au cours duquel ils ont joué des titres comme "Iron Man", "Paranoid", "War Pigs". On peut également apercevoir le groupe en studio jouant certains de leurs titres favoris non présents lors de la tournée.  Tout cela donnant un aperçu de la vie intime du groupe faite de relations, de plaisanteries, d'anecdotes personnelles et bien sur de musique... Que du bonheur (NDLR).

«Ramener tout cela à la maison après toutes ces années était assez spécial. Il était si difficile de dire au revoir aux fans, qui nous ont été incroyablement fidèles au cours des années. Nous n'aurions jamais pensé lors de nos débuts que nous serions ici 49 ans plus tard, dans le cadre de notre dernier spectacle chez nous» a déclaré le groupe.

Le film sera diffusé dans 1.500 cinémas dans le monde dans une  version spéciale incluant le concert final ainsi que des passages dans les coulisses du groupe filmé par Dick Carruthers.

Translate

2703 hits