UNLEASH THE FURIES

Communiqué de presse

Après s'être plongés dans des profondeurs abyssales pendant quelques temps pour vous concocter un enregistrement studio digne de ce nom, nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer la sortie de notre tout premier support audio K7 : "Unleash The Furies". Sortie le 19 mai en format K7 et numérique.

Unleash The Furies

Parée de deux titres originaux, Unleash The Furies et Prince Of The Middle East, cette cassette sera disponible à l'achat à partir du 19 mai prochain sur notre site www.furiesofficial.com, sur nos stands de merch lors de nos prochains concerts, mais aussi chez tous les pourvoyeurs de musique numérique en format digital.

Composés au cours de ces derniers mois et enregistrés par Alex Ash @Two Cats Studios, Jérôme Caron @Red Bull Studios Paris et Andrew Guillotin @Hybreed Studios, nous espérons qu'ils tourneront sans cesse jusqu'à totale désagrégation de vos walkmans, enceintes et baladeurs mp3.

En attendant la sortie de ce premier enregistrement, dont l'illustrateur SLO nous a fait l'honneur de dessiner la pochette, nous vous invitons à nous rejoindre lors nos prochains concerts qui s'annoncent déjà épiques, suintants et riches en baston.

  • Première partie d'Ultra Vomit à l'Alhambra (Paris) Vendredi 5 mai - 19h
  • Première partie de Cauldron au Klub (Paris) Lundi 22 mai - 19h
  • Furies au Normandy Metal Fest (Louviers) Samedi 3 juin - à partir de 13h
  • Furies au Rising Fest (Dijon) Vendredi 20 octobre à partir de 13h
 Translate

460 hits