‘We Are The Moon’ de Parlor Snakes

 Groupe de rock n' roll parisien PARLOR SNAKES a mis sur la toile sa dernière vidéo de la song "We are the moon".  Composé de   Eugénie Alquezar en tant que chanteuse s'accompangnant de son clavier, Peter K en guitariste, Severin Severin en bassiste et Yujim  en batteur, Parlor Snakes aime jouer dans la cour des grands. En effet, leur rythmique et le timbre vocal font qu'à la première écoute de ce clip-vidéo nous sommes aussitôt interpellés...

Certains diront que le style s'oriente sur du rock-garage, un terme un peu péjoratif. Car on se met tout de suite en tête quatre malheureux pélerins qui sont en train de jouer leur zik à fond la caisse enfermés dans un garage où il n'y a guère de place pour assister à un show. Non Parlor Snakes fait plutôt partie intégrante de ce bon vieux rock  n' roll, modernisé toutefois. Cela se laisse donc agréablement écouter, voire se délecter de cette sonorité puissante et exaserbante (16/20 pour l'ensemble du travail sur ce single).

Parlor Snake revient donc sur le devant de la scène avec ce single mais pas n'inporte lequel. Visiblement vous pouvez même le commander au format vinyle comme ci--dessus. Le groupe a envie visiblement de se faire (re)découvrir sur scène avec les dates suivantes:

  • 16 mars 2017 - LE BRIN DE ZINC Barberaz, France
  • 17 mars 2017 - Le Bouffon De La Taverne Geneva, Suisse
  • 18 mars 2017 - Slow Club Freiburg, Allemagne
  • 20 mars 2017 - Au Glazart Paris, France
  • 27 mars 2017 -  Rock Mon Fort #3 Montfort Sur Risle, France

Ha, dommage que nos zikos n'ont pas concocté une petite date dans les Hauts-de-France... histoire de se dégourdir les oreilles.

Translate

481 hits