‘Black Vultures’ de Halestorm

HALESTORM a sorti une nouvelle song intitulée "'Black Vultures" lors de l'ouverture de son show avec les Canadiens en co-tête d'affiche avec STONE SOUR le 27 janvier 2018 au Abbotsford Entertainment And Sports Center de Abbotsford. La vidéo filmée par un fan est visible à la fin de cet article.

Nous avions découvert cet excellent groupe en concert d'ouverture de MEGADETH à Lille en 2010. Il faut avouer que HALESTORM nous avait déchiré les entrailles de par le vocal poignant de Lzzy Hale mais également avec la puissance musicale du groupe.

halestorm

Aujourd'hui nous retrouvons Lzzy Hale avec un nouveau look. Complètement métamorphosée, la chanteuse a perdu de son charisme. Son look trop personnalisé est trop tape-à-l'oeil voire stéréotypé. La rythmique de "Black Vultures" est nettement moins prenante. Cela donne un "tout" quelque peu décevant.

HALESTORM est en train de mettre sa touche de finition au quatrième album pour un prévision de parution courant 2018. La galette a été conçue au studio Dark Horse Recording.

Translate

895 hits