La tête de pont du metalcore… BREAKHEAD

Vendredi 13 avril 2018 - Le groupe de metalcore, originaire de Calais, BREAKHEAD se produit aux Fils d'Odin. Attention  les yeux... attention les oreilles... on fait dans le lourd, le très lourd.

Le groupe BREAKHEAD composé de Psyko et de Sylvain aux  guitares, de Kazu à la  basse, de Loïc pour la partie  vocale et de Meeroof  aux percussions, joue visiblement dans la cour des grands.

Breakhead-0170

BREAKHEAD qui a fait ses début il y a cinq ans, possède une excellente rythmique thrash. Les zikos s'en donnent à coeur joie avec les instruments. Que ce soit la voix de Loïc très bien travaillée, aux riffs de grattes boosté par les percussions, l'ensemble est homogène. Le groupe possède sa véritable empreinte musicale.

La Team Sound Corner n'est pas trop dans ce trip de musique, néanmoins il faut avouer que quand c'est bon... c'est bon voire excellent !!!

Merci à Breakhead de nous avoir fait partagé leur démoniaque rythmique metalcore. Retrouvez toutes les photographies du concert par Bernard G. avec une petite vidéo en prime ci-dessous...

Translate

897 hits