Archives par mot-clé : AC/DC

Qui ne connait pas ou n’a pas assisté à l’un des concerts du groupe précurseur du hard rock ?

AC/DC en concert en Australie

Le 27 novembre 2015, l'un de plus prestigieux groupes de hard rock au monde était sur scène à Perth (situé au bord du fleuve Swan en Australie): AC/DC...

Le seizième album de AC/DC  "Rock Or Bust" s'est vendu à plus de 550.000 exemplaires, se positionnant en 3me place au Billboard, cela en  décembre 2014.

C'était le premier album sans la présence du guitariste et membre-fondateur Malcolm Young, qui souffre malheureusement de (suite…)

Translate

221 hits

LADIES BALLBREAKER… AC/DC 100% féminin

Séquence-découverte

Charismatiques et aux personnalités bien ancrées, ces power girls vous garantissent un souffle d’énergie  qui dresserait les poils à nos chers Angus et Brian !

Alliant la puissance d’un rock pur et dur à la souplesse et sensualité féminine…  sur scène elles font vite monter la température !

Avec déjà plus de 30 concerts cette année dont une date au Hellfest (Festival, où elles retourneront en 2016)  et une tournée européenne pour cette fin d'année, c’est sur scène qu’elles exaltent…

(suite…)

Translate

321 hits

HELLFEST 2015: « Day Two »

Clisson - France

Day Two - Samedi 20 juin 2015

Toujours sous le soleil et un ciel uniformément bleu, cette seconde journée ne peut pas mieux commencer. Le programme est si riche qu'il va être difficile de choisir, entre les valeurs sûres et les découvertes, plus quelques surprises toujours intéressantes.

Sans oublier le feu d'artifice qui s'annonce gigantesque, pour fêter le 10ème anniversaire d'un festival désormais bien établi et reconnu hors de nos frontières.

Ambiance Hellfest 2015

(suite…)

Translate

616 hits

Pour les déçus de AC/DC

Communiqué de presse:

Les concerts évènements de AC/DC les 23 et 26 mai 2015 au Stade de France ont affiché complet en moins de 24 heures ! 140.000 heureux pour deux concerts de légende !

Le célèbre groupe de rock entamera sa tournée européenne « ROCK OR BUST » le 5 mai prochain à Arnhem en Hollande, et nous avons deux nouvelles à annoncer pour les concerts français.

Première bonne nouvelle : nous connaissons maintenant les groupes qui assureront l’ouverture. Les américains de Vintage Trouble seront présents en tant qu’invités spéciaux et les français de  No One Is Innocent seront en première partie. Début des concerts prévu à 18h30.

Seconde bonne nouvelle : l’implantation de la scène de AC/DC dans le Stade de France nous réserve une belle surprise : de nouveaux sièges à visibilité réduite sont désormais ouverts à la vente sur les deux séances. Les places sont disponibles, à partir de 56.50 €, sur notre site officiel gdp.fr ainsi que dans tous les réseaux officiels de billetterie. Pour les déçus qui n’ont pas réussi à acheter leurs places, c’est l’ultime occasion à saisir !

AC/DC au Stade de France

 Translate

175 hits