Archives par mot-clé : Alexisonfire

ALEXISONFIRE, un groupe de rock canadien

AlexisonfireDans un post mis sur le site officiel du groupe, le chanteur de  ALEXISONFIRE, George Pettit, expliquait que le band  a joué son dernier concert avec le guitariste Dallas Green le 19 décembre 2010 dans la ville native de ALEXISONFIRE.

"Il y a environ un an  que Dallas Green nous a averti qu'il nous quitterait après l'enregistrement du dernier album de 2009 'Old Crows/Young Cardinals'" a indiqué Pettit.  "Le fait d'essayer d'équilibrer sa vie privée et les tournées avec le groupe était devenue trop difficile. Il nous a donc indiqué qu'il préférait se focaliser ses efforts avec CITY AND COLOUR".

"Remplacer un guitariste chanteur et compositeur sera quelque chose de surmontable, mais en remplacer deux causerait un sérieux risque sur ce que nous avons achevé" a expliqué George. "Est-ce un break  amicable ? Pas réellement. Etait-ce nécessaire ? Probablement. Les membres du groupe sont ma famille et je leur souhaite bonne chance".

L'album de 2007 de ALEXISONFIRE "Crisis" a obtenu le niveau de "disque de platine" au Canada après avoir débuté en 1re position dans les charts. Le quatrième album, quant à lui, est sorti en juin 2009, "Old Crows/Young Cardinals",  via Vagrant Records aux U.S.A.

ALEXISONFIRE a prévu de fêter ses 10 années d'existence avec une série de releases et une tournée canadienne.

Translate

150 hits