Archives par mot-clé : Aymeric Silvert

I’m Back de Aymeric Silvert

Aymeric Silvert, guitariste de son état, va sortir le 4  décembre 2014 son nouvel album “I’m Back”  entièrement en anglais. C'est une autre facette de Aymeric Silvert qu'on découvre. On a toujours tendance à dire que c'est la poursuite du précédent album, pour le cas “Guitty” en 2010. Et bien non ! C'est  une autre empreinte de l'artiste, celle de la maturité, non plus  car Aymeric en possède pas mal sous les semelles. Cela serait plutôt l'album révélateur, celui de sa véritable personnalité et de sa maîtrise conquérante d'une excellente rythmique.

Il faut avouer que  Aymeric Silvert n'est pas à ses débuts où il commença derrière des percussions. Ce zikos s'est déjà mesuré sur scène avec des personnages comme Steve Lukather, Christophe Godin, Guthrie Govan, Patrick Rondat et bien d'autres encore. Il en a croisé d'autres tels que John Petrucci, Steve Morse, Slash...

Aymeric est endorsé depuis 2001 par les guitares MusicMan/Ernie Ball (U.S.A) et assure d'ailleurs toutes les démos de la marque en France depuis 2008.

Découvrez donc le teaser de Aymeric Silvert, histoire de vous en mettre l'eau à la bouche.

La track-list de “I’m Back”:
  1. Eternal Bliss
  2. Falling-The rage inside
  3. Sexy silhouette
  4. Morning Blues
  5. In the doorway
  6. Make up your mind
  7. I’m Back
  8. Time flies
  9. Take me higher
  10. Miss Take
  11. Frozen Inside
  12.  Messiah LandAymeric Silvert
Translate

117 hits