Archives par mot-clé : Black Label Society

Nouvel album pour BLACK LABEL SOCIETY

La toute nouvelle vidéo "Room Of Nightmares" de BLACK LABEL SOCIETY est à voir à la fin de cet article,  Le titre est tiré du prochain nouvel album "Grimmest Hits", qui sortira le 19 janvier 2018 via Entertainment One (eOne).

Le clip de "Room Of Nightmares" par le collaborateur de longue date de BLACK LABEL SOCIETY: Justin Reich. La song est disponible sur tous les distributeurs digital et en streaming.

Black Label Society (suite…)Translate

2628 hits

Quand BLACK LABEL SOCIETY inspire au mariage

Voici une surprenante demande en mariage...

Mike Baronas qui est fan de BLACK LABEL SOCIETY, a demandé en mariage son amie Jenn Brown, à sa grande stupéfaction, lors d'une séance de backstage avant le concert du groupe le jeudi 8 mai 2014 au Palladium de Worcester au Massachusetts. En attendant la naissance peut-être d'un futur metalleux, l'enregistrement vidéo de cet heureux instant peut être vu ci-dessous. BLACK LABEL SOCIETY est en tête d'affiche du Revolver Golden Gods Tour qui a débuté le 16 avril dernier à Portland et se terminera le 7 juin prochain à Los Angeles.

Translate

173 hits

Il est temps de décompresser…

HELLFEST,

vous avez dit HELLFEST.

HellFest-2012-bien-vivant
Ce n'était qu'un poisson d'avril, of course !

"INTERDIT DE HELLFEST 2012''... ha que non !!! Notre article fait la "une" de notre webzine, mais c'était tout simplement notre traditionnelle "baleine" d'avril 😉

Car, en effet, vient le temps de décompresser. Les  premiers beaux jours approchent, les ponts du mois de mai également. Et tout le monde a une réelle envie de s'évader de ce carcan  de la vie quotidienne. Qu'à cela ne tienne. Le magnifique festival "so frenchy", le HELLFEST, arrive à grands pas.

Nous ne rappellerons jamais assez que c'est "LE"  festival de rock n' metal qu'il faut au moins avoir vu et assisté une fois dans sa vie. C'est en quelque sorte un Woodstock des temps modernes,  où tous les acteurs, antan scéniques, que les spectateurs se défoulent un max. Croyez-nous, après avoir assisté une fois au HELLFEST, on y revient une seconde fois, voire cela devient us et coutume. Car on sort de ce festival, l'esprit complètement libéré... Et c'est d'ailleurs pour cela que "NOTRE" festival français du métal (cocoricooooo...) possède plus de notoriété d'année en  année. Il y a beaucoup de fans qui viennent s'y éclater de par le monde entier.

Toutes les éditions possèdent chacune leur petit attrait bien spécifique. Cette année en commençant par les têtes d'affiche sur les trois journées : le vendredi sera clôturée par l'immense et énorme MEGADETH. Ces métalleux vont jouer quelques jours auparavant au Luxembourg, et bien le concert est "sold out" deux mois auparavant. Les GNR, groupe culte du samedi soir, attirera beaucoup de festivaliers également car très prisé par leurs songs. Quant à Ozzy Ozbourne, le dimanche, sera attendu de pieds fermes pour clore cette nouvelle édition du HELLFEST 2012. Bien sûr, ce ne sont là que les trois principales têtes de pont de ces trois journées qui vous feront [re]découvrir de nombreux metal bands que vous pouvez découvrir sur l'affiche finale ci-dessous, tels que Mötley Crüe, Black Label Society, Gotthard, Girlschool...

Affiche_HellFest_2012Cette année le site du festival change quelque peu. Cela offre un renouveau supplémentaire aux métalleux qui sont devenus des habitués. Dans tous les cas, le HELLFEST : vivez-le à votre manière; pas de préjugés... "lookez-vous à donf" si le coeur vous en dit, car c'est avant tout un festival démentiel et tout le monde y va pour s'éclater les neurones !!!

Alors bon festival à toutes et à tous... mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.

Translate

389 hits

BACK TO BLACK: le spécialiste du vinyl

Back To Black, société spécialisée dans l'édition de disque vinyl dans le style de musique métal classique, avec une notoriété d'une qualité exceptionnelle dans le monde entier, vient de rééditer les six premiers albums de l'excellent band qu'est BLACK LABEL SOCIETY, packagés en version de luxe. Les 1.000 premières copies de chaque titre sont disponibles en version limitée et colorée.

Voici les albums réédités :
  • "Sonic Brew" (1999)
  • "Stronger Than Death" (2000)
  • "1919 Eternal" (2002)
  • "The Blessed Hellride" (2003)
  • "Hangover Music Vol. VI" (2004)
  • "Mafia" (2005)

"The Song Remains Not The Same" de BLACK LABEL SOCIETY s'est vendu aux environs de 12.000 exemlpaires aux U.S.A dans sa première se parution, le positionnant en 41me place des charts. Sorti le 10 mai via Entertainment One Music, ce CD offre des versions non-connues du dernier album de BLACK LABEL SOCIETY, "Order Of The Black". "The Song Remains Not The Same" a été pensé, créé et compilé par le leader du groupe Zakk Wylde et le titre est dédié à l'un de ses groupes favoris : LED ZEPPELIN.

"Order Of The Black" a été diffusé en Amérique du Nord en août 2010 via E1 Music. La galette a été créée sous quatre couvertures différentes (par Zakk Wylde lui-même), un artwork pour sa continent : Amérique du Nord, Europe, Asie et Austalie.

Black Label Society

 Translate

269 hits