Archives par mot-clé : Black Veil Brides

‘IV’ by BLACK VEIL BRIDES

Les rockeurs de Los Angeles  BLACK VEIL BRIDES vont sortir leur nouvel auto-produit le 28 octobre 2014 sous l'intitulé “IV”. Le précédent album de l'an dernier était “Wretched And Divine: The Story Of The Wild Ones” avait été dirigé par Bob Rock, qui a travaillé pur des groupes tel que METALLICA, MÖTLEY CRÜE, THE CULT et bien d'autres.

Groupe BLACK EIL BRIDE

Voici la track-list de “IV
  1. Heart Of Fire
  2. Faithless
  3. Devil In The Mirror
  4. Goodbye Agony
  5. World Of Sacrifice
  6. Last Rites
  7. Stolen Omen
  8. Walk Away
  9. Drag Me To The Grave
  10. Shattered God
  11. Crown Of The Thorns
Nouvel album de Black Veil BridesTranslate

66 hits

A la découverte de BLACK VEIL BRIDES

BLACK VEIL BRIDES est un rock band américain créé dans en 2006 dans la ville de Cincinnati dans l'Ohio (U.S.A.). Les années 2007 et 2008 se sont vues couronnées par la sortie de mini-album au nombre de sept au total. Le groupe a renouvelé ses membres et depuis 2009 il est composé de :

  • Andy Biersack (vocal)
  • Jake Pitts (guitare)
  • Jinxx (guitare)
  • Ashley Purdy (basse)
  • Christian "CC" Coma (batterie)

Le dernier album de BLACK VEIL BRIDES, "Set The World On Fire", s'est vu récompensé par des ventes montant à  23.000 exemplaires dans sa première semaine de sortie aux U.S.A. Le CD est dans les bacs depuis le 14 juin 2011 via Lava Music/Universal Republic Records. Le précédent album de 2010 "We Stitch These Wounds" avait ouvert les hostilités avec  11.000 exemplaires quand à lui.

Black Veil Brides

Le chanteur de BLACK VEIL BRIDES Andy Biersack s'est cassé trois cotes le 18 juin dernier après avoir sauter sur la scène à partir d'un balcon de 15 mètres de haut durant le concert au Hot Topic d'Hollywood. En dépit de cela, Andy Biersack a préféré retourner sur scène afin de terminer le concert.

 Translate

127 hits