Archives par mot-clé : Blood Troopers

Blood Troopers au Gibolin

 

Un pote nous a annoncé que le groupe Wild Karnivor passait le samedi 22 août 2009 au caf'conce Le Gibolin à Saint-Omer (62). Nous y sommes allés. Nous entrons dans la salle où d'entrée de jeu, après quelques paroles échangées avec Tastoux, la première song débute subitement: vlan dans la tronche... on a tous failli faire un bon jusqu'au plafond (lol). Mais euuhhhhhh... ce n'est pas du Wild Karnivor, mon gars, mais bel et bien du Blood Troopers: "de toute manière c'est la même chose, c'est pareil, il n'y a qu'un zikos qui change". He, man, va falloir arrêter de rouler tes clopes avec les flyers de ton myspace (lol): this is not the same thing.

Allez flashback sur le groupe: au chant "Jé" (pour les intimes), Vinc' et Fred à la guitare, Tom à la basse et Tom à la basse. Blood Troopers fut créé en 2004, après un changement de line-up avec désormais Jé au chant et le renfort de Vinc' à la guitare, le groupe arrive aujourd'hui à jouer des songs même lorsque le satanique Fred pête une corde de gratte. Ni vu ni connu, comme si de rien était, Blood Troopers continue sur les vagues de cet excellent death/metal hardcore qu'ils savent prodiguer.

Une très bonne soirée d'enfer que le public apprécia énormément. Les zikos étaient en sueur... ça sentait bon le sable chaud. Rolala, voila que ce sont Elektra et Bryan qui commencent à fumer la moquette au matin de bonne heure... Bon va falloir arrêter !

Un grand MERCI à Blood Troopers pour ce bon tour de chauffe avec leur prochaine prestation au Raimes Fest 2009 en septembre prochain.

 Translate

118 hits

Soirée ALIEN avec Dagoba

L'association ALIEN 1.0 a organisé hier soir à la MJC de Saint-André-lez-Lille (59) une superbe soirée metal. 19 H 30, nous entrons dans le hall de la salle. Un rapide coup d'oeil: déjà présent un nombreux public des plus metalleux... la soirée promet d'être chouette !

Nous, Elektra et Bryan, passons un peu à l'écart de cette foule et là nous tombons nez à nez avec Franky, le merveilleux batteur de Dagoba. Celui-ci nous reconnait de suite: nous entâmons une petite discussion de présentation. Bryan profite pour immortaliser l'instant présent en mettant dans la petite boîte Franky et Elektra. Franky qui est à mon sens l'ambassadeur de la gentillesse et la cool-attitude, me demande de faire quelques tofs supplémentaires pour la sponsorisation de son nouveau siège et de ses baguettes. On a l'impression (suite…)

Translate

148 hits