Archives par mot-clé : Blue Devils d’Arras

« Plus un poil de sec » au Blue Devils

Soirée 1000% AC/DC en cette soirée du 21 novembre 2009 au Blue Devils avec nos amis rock'n'roll de ROSIE NEVER STOP et WILDBOARS. Deux excellents groupes et maîtres en la matière pour nous foutre le feu dans la salle de ce café-concert d'Arras... D'ores et déjà nous pouvons dire que la soirée... euh plutôt la nuit, fut sous le signe de "plus un poil de sec". Quel drôle de titre pour une chronique, mais que neni !!!

Toutes les participant(e)s à cette soirée étaient en transe devant ces deux groupes qui nous ont joué près de 40 titres à eux deux. Les filles étaient littéralement folles... Elles dansaient allègrement... Chaud bouillant, les soutien-gorges pleuvaient dans la salle de concert. Et oui.. foi de Bryan: et un, et deux, et trois, et quatre !!! Jetez donc un oeil sur ces photos. Mais attention, elles n'ont jeté que leur soutiff (à croire qu'aucune ne portait de culotte - LOL).

Les zikos étaient dans un de ces états... je ne peux vous décrire réellement la soirée. Les mots m'en manquent... Il devait faire au moins 40° sous les tropiques de cette salle. Et jouer de l'AC/DC dans ces conditions... fallait pas se mettre les doigts dans la prise de courant. A vrai dire, même l'appareil-photo de Bryan a bugué toute la soirée... Vous n'en croirez pas mon étonnement au développement des shoots pris tout à long de la soirée !!!

Désolé les amis, la soirée fut vraiment trop bonne... pas beaucoup dormi, Bryan est encore dans l'euphorie générale !!!

Sinon, on arrête un peu de déconner. Elektra & moi devons dire "CHAPEAU BAS LES GARS" pour cette excellente prestation de ce soir, car vue la durée et le nombre de titres, ainsi que la patate sur vous nous avez foutu sur scène, on est en droit de dire que c'est du grand Art. Décidément, ROSIE NEVER STOP et WILDBOARS sont parmi les meilleurs tributes AC/DC, of course !!!

SET-LIST DE ROSIE NEVER STOP

  1. Live wire
  2. Hell aint a bad place
  3. Shoot down in flames
  4. Dog eat dog
  5. Girls got rhythm
  6. Sin city
  7. Down payment blues
  8. Problem child
  9. Gimme a bullet
  10. ***PAUSE ***
  11. Ride on
  12. Riffraff
  13. Go down
  14. High voltage
  15. Night prowler
  16. Up to my neck
  17. Overdose
  18. TNT
  19. Let there be rock
  20. Highway to hell

SET-LIST DE WILDBOARS

  1. Stiff upper lip
  2. Rock'n'roll train
  3. War machine
  4. Rock'n'roll damnation
  5. You shook me all night long
  6. Hard as a rock
  7. Shoot to thrill
  8. High voltage
  9. Dirty deed
  10. ***PAUSE ***
  11. The jack
  12. Thunderstruck
  13. Back in black
  14. Can't stand still
  15. What do you do for money
  16. Whole lotta rosie
  17. If you want blood
  18. Hells bells
  19. Higway to hell
  20. For those about the rock
 
Translate

135 hits