Archives par mot-clé : Capitol – EMI

L’album de MEGADETH en bonne voie…

MEGADETH a repris l'enregistrement de son nouvel album au studio Vic's Garage de Dave Mustaine à San Marcos en Californie, après que celui-ci ait été brièvement arrêté quand le producteur Johnny K - de son véritable nom John Karkazis) - (DISTURBED, SEVENDUST, MACHINE HEAD, STAIND) a subitement tombé malade.

Le piste de batterie pour le CD - qui s'est retrouvé provisoire en raison de cette arrêt - a commencé le mois dernier par l'enregistrement complet prévu pour être terminé avant que le groupe prenne la route pour la tournée d'été en concert au Rockstar Energy Drink Mayhem Festival avec DISTURBED et GODSMACK.

Le "disque de platine" de 1986  de MEGADETH "Peace Sells… But Who's Buying?" a été digitalement remixé pour la première fois pour une sortie à l'occasion du spécial 25me anniversaire dans des configurations multiples. Il paraitra le 12 juillet 2011 chez Capitol/EMI.

Toutes les différentes versions, y compris une boîte double-CD, album numérique et un ensemble de luxe en de 5 diques + 3 LP, comprennent un concert de 1987, jamais distribué auparavant, du premier tour du monde du métal band, ainsi que des nouvelles notes  écrites par Dave Mustaine et Lars Ulrich de METALLICA.

Ci-dessous, une session de batterie de Shawn Drover au House Of Guitars de Rochester:

Translate

104 hits