Archives par mot-clé : carrière

Trailer sur la diffusion du film ‘The End Of The End’

"The End Of The End" relate la tournée finale du groupe qui a donné naissance au metal en tant que genre: BLACK SABBATH. Le 4 février 2017, le band a mis le feu sur scène pour jouer leur 81me triomphant et dernier concert lors de leur passage dans leur ville d'origine de Birmingham.

Ce show monumental marque la fin d'une carrière qui aura duré prés d'un demi-siècle. Le trailer officiel du film "The End Of The End" à paraître de BLACK SABBATH  est visible  à la fin de l'article.

Black Sabbath (suite…)Translate

2763 hits

WANGO TANGO l’ultime coffret de l’émission culte

WANGO TANGO” va voir le jour le 30 mars 2015 via  WARNER MUSIC, sous la forme d'un coffret de 4 CD-Rom exceptionnel, retraçant l'Histoire de la fameuse émission créée et animée par le maître en la matière FRANCIS ZEGUT !

Wango Tango

«All right! It's Zee Wango, Zee Tango !», c’est au son de ce célèbre hurlement de Ted Nugent que démarrait le générique de l’émission de rock, la plus culte de l’histoire de la radio française : Wango Tango ! Cela allait rapidement devenir un cri de ralliement pour tous les fans de hard rock de l’hexagone qui ne manquaient jamais de se donner rendez-vous chaque vendredi soir de 23h00 à minuit (puis tous les soirs de la semaine) sur RTL ! Crée et animée par Francis Zégut, cette véritable tornade radiophonique a donc fait les beaux jours du ‹hard› pendant 10 ans sur une grande station nationale !

Francis ZegutQuasiment aussi fêlé que le ‹Nuge›, lors de chacune de ses émissions, El Zegut offrait à sa “bande de p’tits graisseux et de p‘tites graisseuses” (comme il aimait tendrement surnommer ses auditeurs) un véritable spectacle dans le show. Toujours plus déchainé, il avait le don de ponctuer sa toujours riche programmation d’interventions dantesques et retentissantes qui resteront à jamais gravées dans les “cages à miel” de toute une génération de headbangers. Nombreux sont ceux qui se souviennent encore du “Gros Rougeaud” dont les tribulations au “Camping des Flots Bleus” rythmaient une programmation d’enfer que l'on savourait en secouant la tête l'oreille collée au “transistor” (l'ancêtre du baladeur).

L'album est en pré-commande ICI.

Translate

332 hits

L’après-tournée d’adieu de SCORPIONS

Le 12 avril 2010 nous écrivions sur notre site à propos de SCORPIONS: «Plus une renaissance qu'une tournée d'adieu». Et visiblement après les trois années prévues par le mythique hard rock band allemand, il est quelque peu difficile de quitter la scène après 200 concerts offerts à ses ''anciens" fans de toujours comme à de nouveaux jeunes spectateurs.

En effet,  SCORPIONS a donné dernièrement une interview à un journal allemand.  Et selon Klaus Meine

«quand vous commencez une tournée d'adieu de trois années, vous savez que vous avez un long moment devant vous. Mais cette longue période est allée  beaucoup plus rapidement que prévue. Plus nous sommes arrivions au but (Munich en décembre 2012), plus un fort sentiment dominait pour affirmer que nous n'étions pas arrivé du tout à cette fin prévue. Il y avait tant d'excellents souvenirs dans nos esprits et tant d'émotions à nos coeurs. Tout que nous avons éprouvé entre 2010 et 2012, était toujours si puissant.  La jeune génération que nous  rencontrions pour la première fois, nous posait souvent la question de savoir quand nous serions de retour. Il est ainsi motivant et inspirant de jouer pour trois générations. Nous savons tous que nous avons beaucoup trop d'amusement et de ferveur pour déposer nos guitares.»

Aujourd'hui 17 décembre 2014, nous apprenons que SCORPIONS sera de nouveau en tournée en 2015.

Translate

150 hits