Archives par mot-clé : Century Media Records

‘You Will Know My Name’ de ARCH ENEMY

La vidéo de la song "You Will Know My Name" qui a été enregistrée en  live du concert de Seoul (Coréee) en mars dernier, à l'occasion de la tournée  "War Eternal", a été mise en ligne sur la toile.

Le dernier album de ARCH ENEMY "War Eternal" s'est vendue à près de 8.000 copies aux States dans sa première semaine, se positionnant en 44me position du  Billboard 200. La galette est sortie dans les bacs le 10 juin 2014 en Amérique du Nord par le biais de  Century Media Records. La couverture avait été conçue par  Costin Chioreanu. (suite…)

Translate

385 hits

Butcher Babies pour la première fois en France

Créé en 2010, Butcher Babies est un groupe de metal natif de  Los Angeles. Le metal band a sorti en 2013  un album studio, “Goliath”,  commercialisé via Century Media Records. Il s'est vendu à 3.300 copies aux States, atteignant le première place du Billboard Heatseeker et à la 107me place du Billboard 200.

Butcher Babies, comme son nom à le présager, est composée de deux chanteuses Heidi Shepherd et Carla Harvey, accompagnées du guitariste Henry Flury (Amen), du bassiste Jason Klein (Azdachao) et du batteur Chris Warner (Scars of Tomorrow ).

Butcher Babies sera en concert pour la première en France les 7 et 8 juillet 2015... Qu'on se le dise­ !

Butcher Babies

Translate

437 hits

‘Devil Seed’ by WOLF

WOLF est un groupe de heavy metal suédois. Créé en 1995 il a déjà six albums à son actif. Et WOLF ne compte pas en rester là. En effet "Devil Seed'', le prochain album, sortira le 25 août 2014 pour l'Europe et le 2 septembre pour l'Amérique du Nord par le biais de Century Media Records.

WOLF est composé de Niklas Stålvind pour la partie chant, guitare et cornemuse (depuis 1995-), de Anders G Modd à la basse, de Richard A Holmgren à la batterie et de Simon Johansson  à la guitare.

La nouvelle galette sera composée de onze songs:

  1. Overture in C Shark
  2. Shark Attack
  3. Skeleton Woman
  4. Surgeons Of Lobotomy
  5. My Demon
  6. I Am Pain
  7. Back From The Grave
  8. The Dark Passenger
  9. River Everlost
  10. Frozen
  11. Killing Floor

Le clip-vidéo ci-dessous présente le titre "My Demon'' avec sa rythmique équilibrée aux bons riffs de gratte, le tout surmonté par l'excellente voix de Niklas.

Translate

169 hits

LACUNA COIL en concert à Pratteln

LACUNA COIL s'est produit en concert le 29 juin 2014 au Z7 de Pratteln en Suisse. Le dernier album de studio de Lacuna Coil "Broken Crown Halo'' s'est vendu à près de 13.000 exemplaires aux U.S.A, se positionnant en 27me position au Billboard 200. Ce fut le label  Century Media qui a sorti la galette le 1 avril dernier.

"Broken Crown Halo'' a été enregistré en Italie par le producteur Jay Baumgardner (P.O.D., SEVENDUST, EVANESCENCE, PAPA ROACH) et l'ingénieur du son  Kyle Hoffmann (P.O.D., BUSH, ZEBRAHEAD). Quant à la masterisation c'est Howie Weinberg qui s'en est chargé (RAMMSTEIN, SOUNDGARDEN, NIRVANA, DEFTONES ou SHERYL CROW).

Ci-dessous vous pouvez visualiser "Nothing Stnd In Our Way" titre joué lors du concert au Z7.

Translate

160 hits

‘Dou you wanna start a war’ by FOZZY

Richard Park "Rich" Ward est un guitariste américain qui a vu le jour en 1969. Il représente à ce jour la guitare de tête du heavy metal band FOZZY. Le groupe sortira son nouvel album le 22 juillet prochain via Century Media: "Dou you wanna start a war''. La galette sera constituée de 12 songs dont l'une, "One Crazed Anarchist'' est en téléchargement immédiate sur la plateforme iTunes sous condition de pré-commande de l'album...

Fozzy: nouvel album01. Do You Wanna Start A War 02. Bad Tattoo 03. Lights Go Out 04. Died With You 05. Tonite 06. Brides of Fire 07. One Crazed Anarchist 08. Unstoppable 09. Scarecrow 10. No Good Way 11. SOS 12. Witchery

Produit par Rich Ward, "Do you wanna start a war'' inclue le single "Lights Go Out''. FOZZY est composé de Chris Jericho pour la partie vocale, de Rich Ward à la gratte et voix d'accompagnement, de Frank Fontsere aux percussions, de Billy Grey à la guitare et de Paul Di Leo à la basse.

Translate

138 hits

Shadows Of The Dying Sun de INSOMNIUM

INSOMNIUM est un groupe de death metal melodic finlandais qui a sorti récemment son sixième album "Shadows Of The Dying Sun". La parution de cette galette a eu lieu le 28 avril 2014 en Europe chez Century Media Records. Les parties percussion ont été enregistrées au Studio SF Sound alors que les autres instruments au studio Korkeakoski avec Teemu Aalto. La song "Shadows Of The Dying Sun" est actuellement bien placée dans les charts.

  1. The Primeval Dark
  2. While We Sleep
  3. Revelations
  4. Black Heart Rebellion
  5. Lose To Night
  6. Collapsing Words
  7. The River
  8. Ephemeral (album version)
  9. The Promethean Song
  10. Shadows Of The Dying Sun
 

Translate

126 hits

WOLF présente « Skull Crusher »

Les métalleux suédois du groupe WOLF ont sorti une nouvelle vidéo de "Skull Crusher". Le clip a été créé par Morningstar Film Production qui avait auparavant travaillé sur la vidéo du metal band "Hail Caesar" tirée de l'album "Ravenous".

Le chanteur et guitariste de  WOLF, Niklas Stålvind, a indiqué qu'il n'avait jamais eu un tournage aussi fun sur un clip-vidéo. Le fait d'éclater une voiture en morceaux est quelque chose que le band a toujours désiré faire, sans même nettoyer les débris ensuite ou rencontrer des problèmes avec la police. C'était visiblement le meilleur exercice ou thérapie  que WOLF  a effectué pour se défouler... Après un tel effort physique, ils se sentaient avoir perdu près de 10 kilos et l'esprit quelque peu plus vide.

WOLF a récemment perdu leur  guitariste Johannes "Axeman" Losbäck qui a été remplacé par Simon Johansson (ABSTRAKT ALGEBRA, BIBLEBLACK, MEMORY GARDEN). Simon avait auparavant joué avec WOLF en 2009 lors d'une tournée avec le groupe W.A.S.P.

Le sixième album de WOLF, "Legions Of Bastards", est sorti en avril 2011 via Century Media Records. Le précédent album de 2009, "Ravenous", a été produit par Pelle Saether au Studio Underground à Vasterås en Suède. La couverture a de nouveau été créée par Thomas Holm (le créateur des couvertures du légendaire MERCYFUL FATE "Melissa" et "Don't Break The Oath").

Translate

190 hits