Archives par mot-clé : Cleopatra Records

PAUL DI’ANNO s’associe avec les grecques de PRASSEIN ALOGA

L'ex-membre du groupe IRON MAIDEN, Paul Di'Anno, qui refera une petite tournée française prochainement, a présenté la première des deux songs co-écrite par le metal band  grecque PRASSEIN ALOGA. On peut voir le clip-vidéo de "See The Bodies" sur YouTube. Cette piste apparaitra sur le nouvel album de PRASSEIN ALOGA qui sortira avant la fin de l'année sous le titre de "Midas Touch".

Paul Di'Anno avait sorti en 2006 "Nomad" avec une reprise de track-list sous le titre  "The Living Dead" (Cleopatra Records). Le package contenait un bonus DVD, une vidéo qui contenait la musique de "The Living Dead".

Paul Di'Anno reprendra sa première tournée depuis sa peine d'emprisonnement en mars après des déclarations falsifiés auprès du gouvernement britannique. Paul Di'Anno a eu une sentence de neuf mois pour escroquerie de 45.000£ de bénéfices. Il a été annoncé qu'il resterait quatre mois et demi derrière les barreaux sous condition de payer une caution.

Paul Di'Anno a effectué sa première tournée nord-américaine début 2010, 17 ans après qu'il a été expulsé après une peine de prison pour détention d'armes à feu et usage de drogue.

 Translate

112 hits