Archives par mot-clé : Crashdiet

Flashback sur CRASHDIET au Wacken Open Air 2011

Petit flashback sur le groupe CRASHDIET qui s'est produit dernièrement à Paris, lors de leur passage au Wacken Open Air 2011... avec un clip-vidéo en bas de l'article.

Rappelons que le batteur de CRASHDIET Eric Young s'était fracturé sa main droite; il fut donc dans l'impossibilité de jouer lors des concerts à Rome,  Milan et Lichtenfels (Allemagne). Il avait été remplacé au pied levé par Michael Sweet, le frère du guitariste de CRASHDIET Martin Sweet.

Le dernier album "Generation Wild" a fait une fulgurante entrée dans les charts en Suède avec une 3me position. La galette qui a été rendue disponible en Suède en avril 2010 par le biais de Gain/Sony Music. En 2009 CRASHDIET a annoncé l'arrivée de Simon "Simme" Cruz  en tant que nouveau chanteur. Le métal band s'était séparé de son précédent vocaliste en juillet 2008, H. Olliver Twisted.

Translate

216 hits

Début de tournée pour CRASHDIET

Voici venu le début de la tournée de CRASHDIET qui a commencé par une visite en Australie. Les glam rockers suédois feront un détour par l'Alhambra de Paris prochainement. Et à cet occasion, le Cd sorti en 2010 de  "Generation Wild" sortira bientôt au format vinyl. Ce LP comportera notamment le nouveau titre bonus  "Hollywood Teaze" ainsi que la partie artwork quelque peu modifiée.

Rappelons que "Generation Wild" est entré dans les charts suédois en 3me position. La galette était disponible en Suède en avril 2010 via Gain/Sony Music.  Johan Ramström et Patrik Magnusson ont assuré l'écriture des songs et  la production à Gröndal en Suède et mixé par Tobias Lindell.

Translate

190 hits

Blackrain – Crashdiet – Kissin’ Dynamite

Blackrain - Crashdiet

Kissin' Dynamite

à l'Alhambra de Paris

le dimanche 11 décembre 2011 à 18 h 00

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !

Deux des plus fines lames du Glam Rock européen réunie pour une soirée qui promet d'être chaude ! BlackRain, valeur montante du "hard" hexagonal, a décidé d’inviter en  co-headliner ses potes suédois de Crashdiet, les incontestables stars de la scène sleaze scandinave ! Vu la complicité qui unit ces deux groupes, inutile de préciser que tous les musiciens sont bien décidés à faire de ce concert une véritable fête glam ! Les special guests de la soirée seront Kissin’ Dynamite, les jeunes loups du metal allemand.

Are you ready to Rock Your City ?

BLACKRAIN